Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2017 5 19 /05 /mai /2017 07:54

 Voilà 6 ans que cette pièce de 4m sur 4 faisait office de débarras pour objets en tout genre....

Quand soudain un élan de motivation m'a envahi, allez hop c’est parti on débarrasse, c’est sûrement ce qu’on appelle le nettoyage de printemps …!

Une bonne semaine après ! aïe aïe y en avait du : ça peut toujours servir et du : au cas ou ! Alors qu’est ce qu’on fait maintenant que la pièce est vide ? Euh les murs sont très abîmés : 1910 quoi ! Mais il y a des trésors, un plancher magnifique sous le lino carton d’époque, des briques sous le plâtre, alors y a plus qu'à, hein ?

Au secours !!

Et parce que j’ai un papa formidable, sans qui je n’aurais jamais réussi à transformer cette pièce en petit cocon (rien que pour moi), les murs ont été recouverts de plaques de plâtre pour faire du tout beau, tout neuf, (j’ai aidé quand même ;-) ) le plus gros du travail étant fait, il ne me restait plus qu’à enduire, poncer, et poncer à nouveau, peindre et peindre encore... donc, après 2 semaines de travail acharné, cette pièce, laissée à l’abandon reprend vie : je remercie mille fois mon papa, encore une fois, pour son aide si précieuse et tous ses conseils pour la réalisation de ce projet qui me tenais tant à cœur !Et j'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire  .

Un petit avant , après ..alors quand pensez-vous?

Un petit avant , après ..alors quand pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beau travail ! Vu l'état avant les travaux , ça n'a pas dû être évident ! C'est la pièce au dessus je suppose ?
Répondre

Petites infos

L'ACCUEIL D'ISIDORE
isi sepia photo pour blog
L'Atelier d'Isidore est un petit atelier de confections artisanales (bijoux divers, sacs, petites figurines)
basé quelque part aux portes de la vallée de la Bruche, en Alsace.


Du bout des doigts depuis mon enfance, je bricole
mille et une choses
au gré de mes humeurs.


À vous de vous perdre dans ce blog pour en découvrir toutes les pistes,
de me laisser un petit mot, ou de me contacter si le coeur vous en dit.


Bonne visite ... Mélissa.
melissa.iurilli@orange.fr

Liens